jeudi 13 mars 2008

jour après jour, heure après heure...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

ils tomberaient pas un poil dans la critique un peu facile de l'art contemporain pédé et mimidard ? enfin moi j'dis ça j'dis rien.
- ben alors dis rien
- ok, j'dis rien
- tu vois c'est mieux quand tu dis rien.
- wè mais j'peux dire que quand même je kiffe.
- pfff tu dis kiffe arrête quoi.
- ok j'arrête.
- voilà
- mais je kiffe.

vraiment.

bastien vives a dit…

je pense que pédé et mimidarrd ont une vision de l'art contemporain bien à eux.
bien sur certaines personnes pouraientt penser que ce "gag" est une sorte de critique assez facile de l'art contemporain ou du palais de tokyo ... mais ce serait facile de critiquer cette facilité ...

enfin je trouve

bien à toi mon cher tici

merci encore

Anonyme a dit…

tu es redoutable.