mercredi 14 mai 2008

A l'heure où il fallait tout dire, l'heure où mentir ne sert à rien

8 commentaires:

Jc a dit…

Ah putaing ils sont très bon tout ces derniers. J'en avais une 10aine de retard, je pensais pas que ça restai aussi régulier.
Moulto lol, moulto lo.

Bravo les enfants.

bastien vives a dit…

cimer la jiiiiissse !!!
et d'ici peu pédé et mimidard vont peut etre prendre un nouvel essort , han han han.... on va voir notre buisness plan avec alex !

kissiz man !

Unknown a dit…

c'est d'la ba-bale! toute la psychologie de pédé et mimidard, réuni ici, on dirait un coffret collector, avec tous les bonus héhé

Anonyme a dit…

aujourd'hui ça fait un mois que je me sens seule ...

Loïc a dit…

Mon dieu!
J'aimerai tellement découvrir de nouvelles aventures de Pédé et Mimidard...
En attendant, je vais me consoler tout de suite avec une ptite binouze.

Anonyme a dit…

Merde mais le traité des reflets dans les cheveux de Pédé est à tomber !!! J'en suis baba...

Anonyme a dit…

PUTAIN, JE VIENS DE RÉALISER UN TRUC UN POIL RELOU... MINIDARD ME RESSEMBLE ! JE SUPUTTE QUE C'EST UN HASARD LES GARS PARCE QUE J'AI PAS DU TOUT UN MINIDARD... ENFIN MERDE 9CM8 C'EST PAS MAL QUAND MEME ... Y A DES FEMMES QUI ARRIVENT PAS À SE DILATER AUTANT QUAND ELLES ACCOUCHENT... CETTE HISTOIRE ME REND FURIBOND.
Coni.

Aleals a dit…

merde stoune, on est grillé.

On abandonne... il était écrit que si nos sources d'inspirations se reconnaissaient, alors tout serait fini.

Bon, et bien, c'est fait !

Merci Coni... tu peux être fier.